La boutique officielle du comptoir des croix | Expédition sous 24 H & Livraison gratuite | paiement sécurisé

FAQ

Le traitement de votre commande , la manufacture de vos produits, et la livraison demandent a notre équipe un délai moyen de  7 a 13 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez recevoir votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de nos marchandises. 

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Nous vous invitons a suivre votre commande grâce au numéro de suivie que vous avez reçu.

Si celle ci n'est pas toujours arrivée 30 jours après son expédition vous pourrez demander un remboursement.

Dans le cas ou la commande a été perdue, si vous avez souscrit a la livraison sécurisée vous pourrez demander un remboursement

 

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande tant qu'elle n’est pas « en cours de traitement ». Vous pouvez également annuler une commande si elle n'a pas encore été expédiée, cependant, si celle ci est déjà en cours de préparation, les frais d'annulations s’élèveront a 40 % du prix d'achat. N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@comptoir-des-croix.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins ! 

Toutes nos bagues sont accompagnés d’un guide de mesure pour les tailles et tout nos autres bijoux se voient préciser leurs dimensions exactes permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.

N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@comptoir-des-croix.com :  nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

il est possible d'obtenir un remboursement dans les cas suivants :

- La commande n'a pas encore été expédiée

- Vous n'avez toujours pas reçu votre colis 30 jours après l'expédition de votre commande

 - Si  vous avez souscrit a la livraison sécurisée, vous pouvez également bénéficiez d'un remboursement si votre commande a été perdue ou qu'elle est arrivée cassée ou endommagée. Le comptoir-des-croix se chargera des litiges a votre place, nous assumeront l'entière responsabilité des erreurs du transporteur.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, il peux arriver que les transporteurs par manque de délicatesse, endommage ou casse certains produits. Dans ce cas envoyez-nous une photo du ou des produit(s) en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@comptoir-des-croix.com accompagné de votre numéro de commande. Si il s'avère que le ou les articles sont arrivés endommagés ou cassés, vous bénéficierez d'un remboursement

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.  Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Le comptoir-des-croix® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.